musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musique


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les films d'horreur,fantastique,sf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss nietzsche
moderateur
moderateur
miss nietzsche


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

les films d'horreur,fantastique,sf! Empty
MessageSujet: les films d'horreur,fantastique,sf!   les films d'horreur,fantastique,sf! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:41

c'est une categorie de film que j'apprecies tout particulierement,le dernier que j'ai vu est assez effrayant,c'est un film coréen de 2005 qui s'appelle the wig,c'est l'histoire de deux soeurs dont l'une est atteinte de la leucemie,a cause de la chimiotherapie la plus jeune perd ses cheveux alors son ainée decide de lui offrir une magnifique perruque,celle ci retrouve confiance en elle mais devient egalement plus solitaire et plus cruelle!
pour en savoir plus.........
c'est un film brillant!
Revenir en haut Aller en bas
jeff1666
Admin
Admin
jeff1666


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

les films d'horreur,fantastique,sf! Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur,fantastique,sf!   les films d'horreur,fantastique,sf! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

je n'en doute pas,le film que j'ai vu et que je trouve les plus horrible ou j'ai pas tout regarder c'est l'exorciste,Ju-rei la malediction aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://musique.forumsactifs.com
miss nietzsche
moderateur
moderateur
miss nietzsche


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

les films d'horreur,fantastique,sf! Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur,fantastique,sf!   les films d'horreur,fantastique,sf! I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:44

ha l'exorciste un grand classique de l'effroi!!!
il y en a un qui m'a bien effrayé aussi c'est "the descent" que je recommande vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films d'horreur,fantastique,sf! Empty
MessageSujet: Re: les films d'horreur,fantastique,sf!   les films d'horreur,fantastique,sf! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films d'horreur,fantastique,sf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musique :: Art et Culture :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: